3 bonnes raisons… d’adopter les gourdes réutilisables

By

Hello les Chéries,

Aujourd’hui je vous partage ma dernière découverte qui va vous aider à gérer le quotidien et vous faciliter les repas: j’ai nommé « les gourdes réutilisables ».

Vous connaissiez probablement déjà le principe en mode jetable pour les compotes, ça toute mère indigne l’a déjà expérimenté pour les goûters de ses petits. Et bien avec les gourdes réutilisables, vous pourrez continuer à gérer les goûters de la même façon (mais avec une compote « maison », c’est quand même vachement mieux) mais aussi vous faciliter également les dîners et les déplacements.

Imaginez une gourde qui passe au congélateur et au micro-onde que vous pouvez remplir avec la purée ou la soupe de votre choix:

– Finies les crises de nerf pour manger sa soupe le soir car curieusement, une soupe servie dans une gourde c’est quand même nettement meilleur! (et retrouvez mes autres astuces pour faire manger de la soupe au minus par ici)

– Finies les galères du petit pot pas tip top à donner dans la voiture. Avec la gourde réutilisable, on chauffe directement dans le micro-onde et babychou peut prendre son repas tranquille pendant que vous roulez 😉
(Préférez néanmoins le chauffage au bain-marie ou au moins en position « décongélation »^^)

– Finis mêmes les petits pots pleins de vinaigrette qui collent lors des picnic. Avec la gourde réutilisable, vous emportez vos sauces partout, très facilement!

Vous l’aurez compris, c’est le DERNIER accessoire à la mode que toute maman doit avoir dans sa batterie. Et pour finir de vous convaincre, je vous laisser regarder cette petite vidéo.

Si vous souhaitez commander les modèles proposés dans cette vidéo, je vous donne tous les liens par ici. Vous pouvez également voir plus d’informations sur le site de la marque Squiz 😉

Les petits modèles

Les grands modèles

Les embouts pour bébé

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like